Le Festival entre dans sa 7e édition et vous êtes toujours plus nombreux à soutenir cet événement à travers votre présence et votre enthousiasme. Votre fidélité, le concept inédit du festival ainsi que la participation d’artistes de tout premier plan (Barbara Hendricks, Francis Huster, Agnès Jaoui, Natalie Dessay…) font de Notes d’automne un événement incontournable dans le paysage artistique de l’Est parisien.

Aujourd’hui, dans un contexte économique de plus en plus difficile, il devient nécessaire d’élargir les sources de financement de cette manifestation, actuellement soutenue principalement par la Ville du Perreux et quelques entreprises. Si vous êtes désireux de pérenniser cette manifestation, vous pouvez apporter votre soutien en effectuant un don. Il vous suffit de vous connecter au site du Centre des bords de Marne www.cdbm.org ou de remplir le formulaire sur place au Centre des bords de Marne (2 rue de la Prairie) qui vous remettra un reçu fiscal.

Ce don vous donne droit à une réduction d’impôt sur le revenu de 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable. Ainsi un soutien de 50 € revient, en réalité, à 17€. En rejoignant ainsi les Amis du Festival, vous serez invités à partager des moments privilégiés avec des artistes de l’édition 2015.