Quel bonheur ! Quel bonheur de retrouver enfin le chemin des salles de spectacle, des musées, des cinémas. Quel bonheur de se retrouver « en présentiel » selon le terme consacré, pour cette nouvelle édition du Festival Notes d’Automne.

Après celle de 2020 grandement réduite en raison de la situation sanitaire inédite que nous avons subie, voilà que l’on peut espérer un retour flamboyant de ce temps fort de la vie culturelle de notre ville.

Et Pascal AMOYEL, Directeur artistique du Festival, nous a une fois de plus gâtés  avec de jolies pépites et découvertes souvent puisées pour la plupart parmi les grands chefs d’œuvre, qui sauront répondre à la soif de culture de tous les spectateurs.

9 rendez-vous qui vont nous transporter dans un monde poétique et musical, comme un appel à s’extraire de nos quotidiens et à faire place à l’optimisme.

Le festival sort aussi de ses murs habituels et vous pourrez profiter d’apéro-concerts dans certains commerces de la ville et même au marché du centre-ville.

La culture participe de notre art de vivre à la française et la Ville du Perreux est particulièrement fière d’y contribuer en proposant une rencontre de cette qualité.

Alors profitez pleinement.  Bonne découverte et très bon festival à tous.

Maryse LEVY, Maire-adjoint en charge de la Culture

Christel ROYER, Maire du Perreux-sur-Marne, Conseillère régionale d’Ile-de-France