Après une formation au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique, elle a joué, notamment, sous la direction des metteurs en scène Philippe Adrien dans Ivanov de A. Tchekhov et Meurtres de la princesse juive de A. Lliamas, Volodia Serre dans Les trois sœurs de A. Tchekhov, Sophie Lecarpentier dans Le jour de l’italienne de la compagnie Eulalie et l’ Épreuve de Marivaux, Pauline Bureau dans Modèles, Benoît Lavigne dans Beaucoup de bruit pour rien et Roméo et Juliette de W. Shakespeare, Daniel Mesguich dans Andromaque de J.Racine et Antoine et Cléopâtre de W. Shakespeare, Delphine Lamand dans La chasse au Snark de L. Carrol, Jacques Lassalle dans Monsieur X d’après La Douleur de M. Duras, Olivier Treiner dans Le petit maître corrigé et L’île des esclaves de Marivaux, W. Mesguich dans Comme il vous plaira de W. Shakespeare, Christine Théry dans L’ombre si bleue du cœlacanthe de J. Tessier, Marie Tikova dans Manhattan Médéa de Déa Loher, Lucie Tiberghien dans The quiet room d’après Quand j’avais 5 ans je m’ai tué de Howard Butten, et Alexandre Steiger dans Léonce et Léna de G. Büchner.
Puis elle crée au TOP un solo inspiré d’Anaïs Nin en collaboration avec Véronique Caye. Elle travaille actuellement avec Frédéric Cherboeuf dans un projet en création, L’Adversaire, d’après le roman d’Emmanuel Carrère.
A la télévision elle a tourné pour G. Marx, C. Bonnet, C. Grinberg, C. Spiero, S. Graal et J. Quaratino.
Au cinéma elle a tourné pour L. Colombani dans Une fleur pour marie (talents ADAMI 2003) et Solveig Anspach dans Anne et les tremblements.
A retrouver jeudi 22 novembre dans Madeleine et Apollinaire, un amour en temps de guerre