Le Festival Notes d’Automne a su au fil des ans s’imposer dans le paysage culturel de notre ville et trouver un public fidèle et de plus en plus nombreux. Après avoir fêté ses 10 ans l’an passé avec un parcours et une densité à la hauteur de l’évènement, c’est pour notre plus grand plaisir que nous retrouvons cette année, une nouvelle semaine dédiée à la musique et la littérature. Il n’est plus utile maintenant de le présenter mais seulement de découvrir avec envie et volupté un nouveau programme plein de surprises et d’enchantements.

Une édition une nouvelle fois portée avec passion par Pascal Amoyel, directeur artistique, musicien et compositeur de renommée internationale qui nous fait bénéficier de son talent et de sa créativité autour de la poésie et de la musique avec une mention particulière pour Berlioz dont c’est le 150 e anniversaire de la mort cette année.

Nous pourrons ainsi apprécier au travers de nombreuses œuvres, la virtuosité des artistes, en direction de tous les publics, dans les différents lieux de la ville, comme autant d’invitations au voyage, à l’évasion et à l’émotion.

Un très grand merci aux équipes du CDBM et aux partenaires financiers qui rendent possible ce beau rendez-vous. Très bon festival à tous.

Christel ROYER
Maire du Perreux-sur-Marne