Après des études de piano, elle obtient un premier prix de chant. Elle poursuit parallèlement des études de musicologie en Sorbonne. Elle fait partie ensuite du chœur d’adultes de Notre-Dame de Paris, où elle participe aux productions et enregistrements. Elle se spécialise également en chant baroque ( Didon et Enée, de Purcell, Esther de Racine/Moreau…) et joue avec des musiciens renommés (ensemble Il Sonetto Musicale).​ Elle s’intéresse à la musique contemporaine, et se forme auprès de V. Philippin, R. Dubelski (A.T.E.M), D. Michel-Dansac et G. Aperghis (Acanthes). Elle chante dans des créations (Poussières de Notes, de Jacques Diennet, Théâtre des Bernardines – Marseille, Néniès au Festival Musiques Démesurées, et  Ombre, de Stéphane Bozec, dont  elle est dédicataire, Circle Flute de Þráinn Hjálmarsso… Elle est membre créateur du collectif Glossophonie(s) qui promeut la musique vocale contemporaine et le théâtre musical à travers la création de plusieurs spectacles, en tournée avec les JMFrance. Elle s’intéresse particulièrement à une approche vocale pluridisciplinaire : travail avec des chorégraphes (Cie n+n Corsino, Cie Ma2, Simon Hecquet). Au théâtre, elle est Phénice dans Berenice Dolorosa, (écriture et mise en scène de Ludovic Longelin -), récitante dans Façade de Walton avec l’Ensemble Le Banquet, signe la création vocale de Ceci est ma lettre au monde, mise en scène Ludovic Longelin. Elle crée la Compagnie VocAliques dont elle est la directrice artistique, avec la création de nombreux spectacles (Révolutions vocales, L’Ame des Amériques, Cabaret des Années Folles…) Titulaire d’un doctorat de musicologie et du Diplôme d’Etat de professeur de chant, elle enseigne dans des contextes pédagogiques variés auprès de chanteurs, art-thérapeutes, comédiens, danseurs (Paris V, Paris VII, Schola Cantorum). Maître de conférences associé à la Sorbonne, elle est responsable de l’expression vocale au sein du cursus de Musique et Musicologie.